[NDS] TouchMaster

Publié le par Alexis78

Bonsoir à tous!

Depuis le 29 juin est sorti sur Nintendo DS un excellent jeu qui se nomme "TouchMaster", l'editeur, c'est Midway....

C'est en fait, une compilation de 23 jeux en tout. Par exemple, le jeu "Hot Hoops" est un mini jeu de basquet dans laquel vous controlez des basqueteurs pour faire le plus de points possibles. C'est vraiment très amusant et très fun et surtout très prenant même si ça dure pas longtemps. c'est bien dommage quand on y prend goût.

Il y'a pleins d'autres mini-jeux comme le solitaire classic par exemple...

Il y'a pleins de choix.

 

Je vous en dirais pas plus, car je vous laisse découvrir le reste et surtout, il est jouable à 1 et 2 joueurs, le prix du soft est de 30 euros. Malheureusement, je lui mettrais pas de note, car por moi, j'ai beaucoup aimer ce jeu, mais vous ne pouvez pas l'apprecier... C'est quitte ou double comme on dit....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article